• Bruno Casties Jazz-Trio


    Samedi 19 Mai, j'étais sollicité par mon ami Jean-Luc, pour faire des photos d'un concert.
    Un domaine que j'adore, avec plus de 120 concerts à mon actif aujourd'hui.


    Bruno Casties et ses amis musiciens jouent du Jazz !
    Jazz manouche, Blues, Standards du Jazz, Classiques de la Chanson française...
    La plupart des morceaux en instrumental.
    Et certains chantés par Bruno Casties.


    Nous étions dans un cadre merveilleux.
    Au Logis de Bel Air, vieux de plusieurs siècles,
    à seulement 400 mètres de chez moi !


    Plus de 2 heures de concert inoubliable !
    Le public présent a fortement apprécié...
    Bruno Casties est un virtuose de la Guitare !
    Et ses 2 amis ne le sont pas moins, à la Guitare et au Washboard.


    Les mots qui pour moi caractérisent ce merveilleux moment :
    Virtuosité - Swing - Chaleur humaine

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio

     

    Bruno Casties Jazz-Trio


    Je leur ai demandé de poser pour une photo de groupe.
    Ils ont très gentiment accepté

    Bruno Casties Jazz-Trio

    Photos réalisées à La Chaize le Vicomte (85), au Logis de Bel air, le Samedi 19 Mai 2018
    avec le Reflex Nikon D5000, prêté par mon ami Daniel

    « Balade / Mercredi 9 Mai 2018Fleurs en beauté ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    françois Rozet
    Lundi 21 Mai 2018 à 00:37

    Magnifiques tes photos, prisent aux bons moments. Il ne manque que le son. Bravo Didier

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 06:25
    By Marie

    Bonjour Didier. Je ne connais pas du tout ce groupe ni le musicien soliste mais j'adore le jazz alors je pense que j'aurais apprécié de les écouter. En tout cas c'est une belle série que tu offres et les photos sont nickel comme toujours. Ma préférée (on en a souvent une), la 4 avec ce beau plan rapproché. Bisous

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 06:52
    CathyRose

    Bon perso je n'aime pas le jazz ... mais j'adore tes photos ! wink2
    Et c'est quoi l'instrument de droite, jamais vu ça ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:11

    Tu as dû t'éclater, je le sais ! Ils ont dû faire un tabac ! J'aime beaucoup le jazz manouche. Et "l'instrument" de gauche m'a fait sourire, on dirait une râpe à fromage !!! Bisous.

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:39

    bonjour Didier

    un joli reportage, bien ficelé de ces musiciens doués et sympathiques.

    Bon lundi

    à bientot

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:58

    Bonjour Didier

    Le concert a dû être apprécié, tes superbes photos le seront sans doute aussi !

    Dommage que tu n'aies pas filmé un petit moment ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    7
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:24

    Coucou Didier,  Un thème que tu affectionnes particulièrement il me semble ! Superbe série  de ce concert. Je ne connais pas ce trio, mais de tes photos se dégage une chaleureuse ambiance, la simplicité, la passion de la musique. On pourrait presque les entendre chanter ... Merci à toi. Bonne semaine. Bises

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:00

    bonjour Didier , merci de les mettre à l'honneur ... je ne les connais pas ? 

    par tes photos et portraits superbes !! 

    belle semaine a +

    amicalement

    9
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:05

    Bonjour Didier

    de très belles scènes de vie musicales

    et une belle photo souvenir de groupe

    amitié et belle journée

    10
    Jean-Luc
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:33
    Bonjour DIDIER,
    Je savais en te demandant que ton plaisir à, écouter de la musique,apprécier les belles choses, à profiter de ces moments de bonheur qui parsèment notre existence, ée surtout de les partager avec ces splendides photos ... MERCI DIDIER.
    11
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:35
    De belles photos et en plus en pleine air. Ça facilite quand même la tâche et le plaisir.Bisous et agréable journée.
    12
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:42

    Comme tu as du te régaler Didier, j'adore le jazz manouche et en plus dans un beau cadre. Un beau trio que tu as magnifiquement photographié. Merci pour ce beau reportage c'est vrai que tu es fort pour les photos de concert.

    Bon début de semaine et bises audoises

    chatou

    13
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:23

    Super série !

    Des photos bien réussies .... je pense qu'ils seront satisfaits.

    BRAVO cool

    14
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:43

    Dommage que tu aies oublié de nous mettre le son ! smile

    Chouette série en tout cas...

    15
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:09

    Superbes photos !.... qui auront certainement beaucoup plus aux musiciens.

    Encore BRAVO Didier

    Michel

     

    16
    Lundi 21 Mai 2018 à 21:01

    Bonsoir Didier

    Je ne connais pas mais ce qui aurait été plus vivant ça aurait été de faire des vidéos

    je te souhaite une bonne soirée, bisous

    17
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:04

    Salut Didier,

    Il y a longtemps que j'ai couvert un concert, et j'aimerai bien remettre ça.

    Ils ont l'air cool, comme tes photos.

    Bonne soirée.

    18
    Lundi 21 Mai 2018 à 23:49

    Bonsoir Didier , 

    Moi qui suis un fan de cette musique ... Un photo-reportage très réussi ! Bravo!

    19
    Mercredi 23 Mai 2018 à 09:15

    une très belle série..

    il y a juste le son qui manque

     

    belle journée

    20
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:21
    francinea

    Bonjour, le jazz ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mis à part les airs les plus connus des auteurs les plus connus happy  j'en ai quelques uns dans ma collection de cd, mais pour assister à ce genre de concert, tout dépend des morceaux joués, je ne sais pas trop d'après ce que tu dis si j'aurais apprécié, tout dépend;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:02

    ça aussi tu sais bien faire  !

    merci pour ce partage

    22
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:11

    ,

    J'adore le jazz Didier, j'aurais bien aimé assister à ce spectacle

    et tes clichés une réussite comme d'hab.... Magnifique !!!

    Bonne journée ensoleillée, profitons en,

    Bises de Christiane

     

    23
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:36
    Des clichés magnifiques ! Un concert dans un cadre merveilleux ! Je vous souhaite une agréable fin de semaine. Amitiés.
    24
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:51
    Coucou Didier Il ne manque qu'une chose à cette superbe série: le son! Merci du partage Bisous du soir...
    25
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:39

    bonjour Didier !! il a comme un petit air de Manitas del Platas !! bonne journée .elvy

    26
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:10

    De très jolis portraits de musiciens

    Bonne soirée Didier ! Bisous

    27
    OD
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:05

    Merci du partage

    Tu as dû t'éclater !

    JAZZ MANOUCHE j'aime bien !

    Drôle d'instrument que voila ! à droite

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :