• Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014


     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014

    Tenue assez sobre ma foi... il en a parfois arboré des plus excentriques...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Elton John n'est pas Mick Jagger : pas de course sur toute la scène, mais tranquillement assis au piano

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    De jolis fonds de scène...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    En voici un autre...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Et encore un autre...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Le guitariste semble bien s'éclater

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Ce qu'on peut voir sur un des grands écrans : on ne peut pas en obtenir des photos de qualité...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    ... et le guitariste s'éclate toujours...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Merci Elton pour tous ces morceaux !

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Retour au piano pour une autre chanson immortelle

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Une des nombreuses images projetées en fond de scène...

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Très concentré sur son jeu pianistique

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    Tonnerre d'applaudissements !

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014 Encore une petite... chanson !

     

     Elton John (1) - Festival des Vieilles Charrues 2014
    A la tienne... Elton... et merci pour ce fabuleux concert !

     

    Superbe concert que nous a offert Elton John !

    Une grande partie de ses classiques, qu'il interprète en s'accompagnant au piano.

    Des morceaux que tout le monde connait et reprend en choeur.

    En plus de 40 ans de carrière il en a concocté quelques uns, et des meilleurs.

    Comme pour tous mes articles, vous pouvez afficher les photos en grand format en cliquant dessus.

    Vous pouvez également les télécharger librement, pour une utilisation personnelle.


    Photos réalisées au Festival des Vieilles Charrues, à Carhaix-Plouguer (29), le Vendredi 18 Juillet 2014

    « Mélitée du Plantain (1) - Melitaea cinxiaCommequiers (85) - Fête Médiévale 2014 (1) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 00:16

    Un peu d'embonpoint qui n'enlève rien à ce talentueux Monsieur.

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 00:20

    Ce n'est pas un de mes artistes préférés mais certaines de ses chansons sont belles.

    Excellentes photos !

    3
    Sylvie - anjou
    Mardi 5 Août 2014 à 00:24

    Bonsoir Didier, je les attendais tes photos d'Elton ! mon gendre a trouvé son concert génial et pourtant ce n'est pas forcément le genre de chanteur et de musique qu'il écoute, mais là il fut emballé !


    bonne nuit

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 01:11

    Veinards que vous êtes de voir et d'écouter ce grand.

    Merci Didier de nous faire partager les images.

    Bonne soirée

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 03:04
    Maria-Lina

    Je l'aime beaucoup depuis que je suis toute petite, il chante tellement bien et a beaucoup de succès à son bagage et a gagné beaucoup d'awards, tes photos sont superbes, un gros merci pour ce magnifique partage! Bise et bonne journée toute douce!

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 06:11
    CathyRose

    C'est un chanteur que j'apprécie beaucoup, il vieillit mais il a toujours autant de talent !!! Et en effet il a plutôt fait dans la sobriété pour les Vieilles Charrues !!!
    Très belle journée !
    Cathy

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 06:27
    jill bill

    Ah oui merci à toi, l'autre jour il annonçait sur une scène ses adieux mais son impressario n'y croyait pas trop.... Bises de dame jill

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 07:01

    je trouve tes photos de grande qualité , et le plan rapproché a beaucoup de charme .

    un petit homme mais qui fait une grande carrière .

    une chance ce spectacle avec du beau monde !

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 07:01

    Je ne savais pas qu'il venait en ce lieu, quelle chance tu as eu de l'écouter en live bises

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 07:41

    Bonjour Didier, Une série extra, magnifiques photos. Elton John : un personnage haut en couleurs, que tu as eu la chance de voir et d'entendre au festival des vieilles charrues.  Tu devais être ravi. J'aime beaucoup ses chansons, il en a de très belles. Merci pour ce partage hors du commun. A bientôt. Bises

    11
    Mardi 5 Août 2014 à 07:45

    Un artiste talentueux qui n'a plus rien à prouver.
    Tu as du te régaler, c'est évident !
    Bises et bonne journée

    12
    Mardi 5 Août 2014 à 08:10

    C'est vrai que ses chansons sont sympas.

    J'ai joué de ses morceaux avec un ami pianiste. C'était génial !

    Ses mélodies sont vraiment chouettes !

    Merci Didier de ce partage

    GBizhous et belle journée !

    13
    Mardi 5 Août 2014 à 08:43

    Bonjour,

    Quels bons moments et merci du partage.
    Je ne suis pas une grande "fan" mais certaines de ses chansons sont poignantes. (Je me souviens de celle pour Lady Di)

    Bravo pour tes clichés. Bises et bonne journée

    14
    Mardi 5 Août 2014 à 08:44

    tu étais super bien placé !

    tes photos sont nettes,

    cela a du être un super concert , un sacré musicien ce Elton

    bonne journée

    15
    Mardi 5 Août 2014 à 08:55

    La "jeunesse éternelle" d'Elton John est l'occasion de t'encourager pour retrouver ta mobilité sur ton clavier et avec ta souris...

    Ton piano, c'est l'ordinateur : Bravo l'artiste !

    Et surtout, merci...

    Amitiés

    16
    Mardi 5 Août 2014 à 09:17

    Bonjour,Cela était certainement super!!! tu es as fais de belles photos... bonne journée Didier

    17
    Mardi 5 Août 2014 à 09:35

    Bonjour Didier, oh tu as vu Elton la chance, en tout cas tes photos sont magnifiques, je te souhaite un bon mardi, Dominique

    18
    Mardi 5 Août 2014 à 09:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Didier 

    Merci pour ces très belles prises vues ..

    C'est un grand Monsieur que j'aime vraiment beaucoup 

    Bises

    19
    Mardi 5 Août 2014 à 10:50

    Merci de nous faire partager la scène  :) Elton est talentueux . Je voulais aller le voir au festival de Carcassonne mais c'était déjà complet ! Pas facile de prendre des photos d'un concert en live. Les tiennes  sont parfaites ! :)  Bonne journée  bisous  

    20
    Mardi 5 Août 2014 à 11:05
    Focales

    Un petit bonhomme pas bien grand par la taille mais si grand par le talent. J'aime ce chanteur que je n'ai jamais vu sur scène en live. Très belle série sur laquelle ne manque qu'un air d'Elton. Bisous

    21
    Mardi 5 Août 2014 à 11:30

    Wouahhh tu l'as vu et entendu en vrai!!

    Bon mardi Didier

    22
    Mardi 5 Août 2014 à 11:34

    Des tenues souvent spéciales.
    Bisous et bon mardi

    23
    Mardi 5 Août 2014 à 11:55

    superbe et quelle chance de l'avoir vu de près ! un grand artiste fidèle à lui même 

    merci de ce beau partage

    bisou Didier

    24
    Mardi 5 Août 2014 à 12:34

    Bonjour Didier,

    excellente série de ce concert, pour avoir ces magnifiques photos, tu devais être très bien placé, même ta photo sur le grand écran est superbe. C'est normal de voir la trame et elle ne gène pas.

    J'aime beaucoup, un excellent travail.

    Passe une bonne journée.

    25
    Mardi 5 Août 2014 à 12:46

    La chance!.... Merci pour le partage...

    Bisous

    26
    Mardi 5 Août 2014 à 13:46

    Quelle chance Didier tu as eu, et merci pour ces superbes photos.. Elton j'ai toujours rêvé de le voir en concert.

    Des chansons fantastiques dont on ne se lasse pas.

    bonne journée Didier

    bises audoises

    chatou

    27
    Mardi 5 Août 2014 à 14:00

    C'était certainement une bien belle soirée !

    Chapeau les Artistes... sur scène et... dans la foule :  le Photographe

    Merci Didier.

    28
    Mardi 5 Août 2014 à 14:19

    Bonjour Didier,

    Elton John, comment ne pas l'aimer ? ses chansons sont de petites merveilles. Et un personnage hors du commun ... Tes photos sont superbes ! .... heu ses chaussures sont surprenantes ! Bonne journée, Véronique

    29
    Mardi 5 Août 2014 à 14:26

    Magnifique hommage à ce grand chanteur ! la proximité avec l'artiste et les très bons réglages sur ton APN ont permis cette superbe série, qui fera des jaloux :)

    30
    Mardi 5 Août 2014 à 15:10

    Merveilleux artistes, je l'apprécie beaucoup ...  quelle chance tu as eu de le voir sur scène et un grand merci pour ce partage coloré Didier!

    Les fonds de scène sont superbes.

    Bises amicales ... à plus !

    Nicole

    31
    MarieAuxFées
    Mardi 5 Août 2014 à 15:23

    C'est un très gentil "petit" homme.

    32
    Mardi 5 Août 2014 à 17:33

    Bonjour Didier,

    Des photos magnifique de ce concert.
    De grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    33
    Mardi 5 Août 2014 à 17:41

    ben dis donc il a encore la pêche Papi moujau... bisous

    34
    Mardi 5 Août 2014 à 18:14

     Tu nous montres de belles photos du spectacle d' Elton John cela devait être superbe .

    Bises

    35
    Mardi 5 Août 2014 à 19:26

    Quand je regarde tes photos je me dis que tu as adoré ! c'est très beau

    A bientôt

    36
    Mardi 5 Août 2014 à 20:29

    Il était là? quelle chance, j'aurais volontiers traversé la France pour être à tes côtés!

    Bises de Mireille du Sablon

    37
    Mardi 5 Août 2014 à 20:37

    Quel artiste !!!

    Bravissimo pour ces photos 

    38
    Mardi 5 Août 2014 à 22:10

    C'est un chanteur que je ne connais pas plus que çà...Mais j'ai beaucoup aimé ce reportage "vivant"

    Tes photos sont superbes même sur grand écran !

    Il est vrai que tout est différent quand on assiste à un spectacle réel !

    On ressent l'ambiance et tu as as du t'éclater !

    Merci pour ce beau partage !

    Bonne nuit

    39
    Mardi 5 Août 2014 à 22:14

    Salut Didier, un monstre sacré de la pop anglaise !

    T'as raison, les fonds de scène sont extra. cool

    40
    Mercredi 6 Août 2014 à 02:10

    Bonsoir Didier,

    merci pour ces superbes photos de Sir Elton John, qui annonce sa sortie de scène, mais est-ce bien vrai?... évidemment il manque le son , mais un cd + les photos et je pourrai imaginer...

    Bonne soirée, et encore merci pour le partage de ce concert.

    41
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:40

    Si j'en crois ce qui a été publié, les organisateurs on du subir ses "caprices" de star

    bonne journée

    42
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:17
    francinea

    bonjour, cette fois il a pu venir; il a annoncé sa retraite, à un moment donné il faut savoir s'arrêter; je l'adore, d'ailleurs est ce que quelqu'un ne l'aime pas? tu me redonnes envie d'écouter ses cd;je te souhaite une bonne journée bisous ps il a de jolies lunettes bleues, à la Michou!

    43
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:38

    superbes photos de ce grand Monsieur ces chansons sont connues de tous

    bisous

    44
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:25

    Bonjour Didier,

    Bravo pour ces superbes photos des différents concerts des Vieilles Charrues! C'est un art que tu maitrises merveilleusement et je comprends que cela nécessite beaucoup de temps devant l'ordi avec les conséquences sur les articulations.

    Il n'y a pas de solution autre que de réduire ce temps pour les calmer. J'ai trouvé comme solution d'alterner les mouvements , en été c'est assez facile on va de l'ordi au jardin et autres activités, en hiver on resterait plus longtemps dans les mêmes positions!

    Merci pour ce joli partage!

    45
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:39

    Et surtout merci à toi pour ces images en partage Didier
    Bibis de 16:38

    46
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:03
    Gilbert.

    Une légende vivante Elton John!!!

    Superbe reportage.

    Bonne soirée Didier.

    Amitiés.

    47
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:40

    Bonjour Didier , merci pour  toutes ses jolies photos d,un concert assez fabuleux , quelle  chance tu as  eu , je  suis  aussi très  fan de  Elton yes , bonne  soirée  Didier .

    Emile

    48
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:51

    bonjour,

    un joli reportage avec des photos de qualité irréprochable.

    à bientot

    49
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:49

    j'espère juste qu'il blague quand il annonce sa retraite ...bonne soirée

    50
    OM GRIBOUILLE
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:32

    Merci pour ce moment de partage...

    Un grand Monsieur et un grand spectacle à n'en pas douter !

    Jamais venu par ici...

    J'aime beaucoup sa voix ...

    Passe une bonne journée, gros bisous

    51
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:50

    Bonjour Didier , oui je le connais depuis toujours lors de ses débuts

    en UK ou nous habitions . Il vieilli assez bien mais pas ses chansons !

    Bonne semaine d'été , bien amicalement , Susan

    52
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:10
    francinea

    bonjour, j'aurais aimé le voir, maintenant c'est cuit !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    53
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:57

    Bonjour Didier,

    Ta chanson préférée d'Elton John ? moi c'est Your Song, je l'écoute souvent en boucle ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    54
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:39

    Bonsoir 

    De magnifiques photos sur ce concert !!  J'aimerai bien le voir sur scene ! il faut que je me depeche il annonce sa retraite ?  bonne soirée 

    55
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:00

    c'est pas lui qui avait dû annuler l'an dernier pour raison de santé ? je crois me rappeler de ça maintenant que je le vois ici sur scène ..... mais je confonds peut-être !

    Tes photos sont superbes, vraiment !  cool

    Superbe billet, Merci pour ton partage, j'aurais aimé ce concert !

    Bises Didier, bonne soirée

    56
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:18

    bonsoir et merci Didier pour ces superbes images

    bonne soirée

    57
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:51

    Merci pour le reportage. Il nous rappelle notre jeunesse (hélas !)

    58
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:40

    Tu as dû te régaler aux vielles charrues ! Et je pense que le concert, d'Elton Jonh a dû être fabuleux !

    Merci pour ce beau reportage  , et pour ces belles photos  .

    Bisous Didier .

    59
    Mardi 12 Août 2014 à 11:52

    Il fait parti des GRANDS  et j'aime bien sur!! 

    Il n'a plus la même élégance, mais toujours un grand talent .

    60
    Samedi 16 Août 2014 à 20:54

    Des photos à la hauteur du personnage.

    Bravo pour ce reportage.

    61
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:22
    Pastellle

    Wouah, la chance ! Super les photos, ça ne devait pas être facile... 

    62
    Samedi 23 Août 2014 à 01:02

    genial !! quelle chance d'avoir pu voir le grand Elton John !! parait qu'il prend sa retraite et que c'etait sa dernière tournée !!!


    superbes photos que tu as faites là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :