• Marina Fedorova


    Lors des Journées du Patrimoine, j'ai visité quelques monuments.
    En particulier le Château d'Ardelay, sur la commune des Herbiers (85).
    A l'intérieur de ce Château, j'ai eu droit à une exposition de peinture.


    Marina Fedorova est une artiste peintre russe, qui habite à Saint Petersbourg.
    Ce fut une belle surprise : j'adore ses tableaux...

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

     

    Marina Fedorova

    Photos réalisées aux Herbiers (85), le Samedi 16 Septembre 2017
    avec le Bridge Sony RX 10 III

    « 87 . Haute-Vienne - Nieul (2) - Château de NieulMéli-Mélo (28) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:18
    Roguidine

    Bonsoir;

    Des tableaux bien modernes !!

    j'aime bien la 7ème photo !

    Bon week-end

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:32

    Des lieux remplis de bleu, j'aime bien, ensuite des corps avec tjs cette pointe de bleu... merci Didier

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 05:36

    Beaucoup de couleurs !

    J'aime...

    Merci Didier

    Michel

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 05:54
    CathyRose

    J'aime beaucoup moi aussi les tableaux de cet artiste, c'est coloré certes mais surtout du bleu, couleur que j'adore !
    Bel automne, bisous !
    Cathy

    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:33

    Bonjour Didier. Je comprends que tu ai aimé cette artiste et son travail, c'est magnifique, j'adore ! je suis une grande fan de peinture  et même la peinture moderne m'intéresse même si je n'adhère pas à tout ce que je peux voir mais là vraiment ça me plait beaucoup. Celle du linge étendu est très originale et si je pouvais en acheter une pour mettre chez moi, je choisirais sans aucun doute la toile de la jeune femme marchant sur la plage dans sa longue robe rouge et aussi le voilier de la photo 6. Merci de ce partage, j'apprécie. Bisous

    6
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:39

    Superbes ces tableaux où le bleu domine !!

    Bonne journée Didier gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:42

    magnifiques

    bises amicales

    lyly

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:25

    Bonjour Didier

    belle expo peinture, c'est lumineux, coloré,...je préfère les scènes que les nus...

    bonne journée, amitiés, maurice

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:40

    bonjour Didier , un beau château , et cette expo est belle ,  

    de beaux tableaux  bien photographiés  !  que de couleurs vives

    et les nues sont très beaux aussi ! ...

    je pensais qu'on ne pouvait pas les prendre en photos ?  

    parfois j'ai envie d'en prendre en photos 

    mais ?  

    merci  A+

    beau weekend    profites en bien ! 

    10
    Kri
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:26

    C'est coloré, réaliste, ... j'aime beaucoup aussi

    Le genre de toile que je mettrais chez moi

    Merci pour ce partage  Didier

    11
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:40

    Bonjour Didier

    Si je devais choisir ce serait le bateau de Noirmoutier, je trouve que tout le reste est trop criard et particulièrement les nus qui, je trouve, méritent plus de douceur, ce n'est que mon avis bien sûr !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

     

    12
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:25

    BONJOUR

    Cette  artiste peintre  aime les couleurs vives

    et moi qui n'aime que les pastelles !on et pas d'accord (rire )

    heureusement il en faut pour tout les goûts 

    bonne journée bises

    13
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:27

    Comment ne pas aimer ces tableaux de scènes de vie , ils sont sublimes ....

    Bonne journée Bisous 

    Lucia

    14
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:43

    Bonjour Didier

    J'aime beaucoup le tableau avec la jeune femme en rouge

    marchant sur la plage !

    Merci pour ce beau partage !

     

    15
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:22

    Bonsoir Didier,

    Une grande artiste, j'adore ses tableaux, moi qui aime la mer je suis gâtée ! Bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:17

    Bonsoir  Didier

    Belle peinture lumineuse ou le bleu domine 

    Bon week end 

    17
    OD
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:52

    J'adore !

    Vraiment très beau ...

    3,5,la dame en rouge, les deux dernières

    et j'ai du mal à choisir !

    Bonne soirée 

    GROS BISOUS

    18
    Samedi 23 Septembre 2017 à 01:07

    Une belle exposition , haute en couleur !

    J'aime beaucoup les premiers tableaux sur la mer , la plage , les bateaux .

    C'est vivant et très gai !

    Bonne journée Didier . Bizzzz

    19
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:50

    Un château une exposition. Ça vaut le détour. Ces peintures sont d'une précision photographique. Faut un sacré doigté pour tirer des lignes aussi pures. Exclu avec la tremblote.

    20
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:05

    Une grande artiste, qui c'est sûr, aime le bleu.

    Merci Didier pour cette superbe découverte ; tes photos sont TOP !

    Bonne soirée ! Bisous

    21
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 15:05

    bonjour, Didier

    un joli style cet artiste , j'aime bien...

    à bientot bon dimanche

    22
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:25

    Bonjour Didier,

    Une belle expo.

    C'est gai et très lumineux ...

    23
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:41

    Grâce à ton talent j'ai regardé ces peintures encore mieux que si j'étais devant pour de vrai. C'est un exploit ! bravo.
    Les couleurs surtout me semblent des plus fidèles et magnifiques.
    J'ai aimé beaucoup de ces peintures et pourtant je suis très difficiles.
    Merci beaucoup, je me suis "régalée".

    Gros bisous

    24
    Lundi 25 Septembre 2017 à 19:00

    Une surprise que nous avons le plaisir de partager .

    Il y a chez ce peintre une grande variété d'inspiration ,  une riche palette très actuelle et un style bien affirmé .J'aime bien ses paysages , qu'ils soient urbains ou marins et la vie qu'elle y met .

    Amitiés .

    25
    esku
    Lundi 25 Septembre 2017 à 20:42

    bonsoir Didier , merci pour ce partage et de nous faire découvrir cette artiste , j'aime bien

    bonne soirée

    26
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:00
    Xtian

    Peintures du genre naïf plus que moderne où éclatent les couleurs. Ce n'est pas trop ce que j'apprécie le plus mais pourquoi pas ?

    27
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:55

    Bonjour Didier,

    des photos magnifiques de cette exposition. Son travail est très coloré avec des bleus superbes, j'aime beaucoup. Merci pour le partage et de nous permettre de découvrir cette artiste. Je suis toujours très occupé, je passe peu sur mon blog.

    Bonne journée.

    28
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:50

    Salut Didier,

    Une sacrée artiste dis donc !

    Bonne soirée.

    29
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 13:18

    de belles toiles façons illustrations  ... j'aime assez

    ( connexion internet rétablie .. OUF )

    30
    Samedi 30 Septembre 2017 à 04:11

    J'aime aussi beaucoup les oeuvres de cette artiste dont tu as fait de belles photos .
    Bises

    31
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:10

    Bonjour Didier, Une magnifique série, ou plutôt galerie de peintures que tu nous fais partager là. Je découvre cette artiste et ses oeuvres, des attitudes et des scènes de vie très expressives. J'admire ce qu'elle fait et en même temps, j'ai beaucoup de mal avec le bleu.  Merci à toi. Un bon dimanche sous la pluie. Bises

    32
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour, j'aime, pas tout de la   même façon, j'apprécie ces tons de bleus, ses tableaux sont colorés et ça donne du peps; j'aime moins la série de nus, c'est totalement différent des autres tableaux et j'accroche moins; je te souhaite un bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :