• Pommier (1) - Fleurs

     

    Pommier (1) - Fleurs

     

    Pommier (1) - Fleurs

     

    Pommier (1) - Fleurs

    Photos prises dans la Vallée Verte, les Lundi 20 et Mardi 21 Avril 2015

     

    J'adore les fleurs de Pommiers ! Je les trouve superbes...

     
    Toujours pas de possibilité pour les possesseurs de blogs sur Eklablog
    de répondre directement aux commentaires laissés par les visiteurs (ses).
    Quand j'ai ouvert ce blog, en Juillet 2012, le staff disait "C'est à l'étude !"
    Depuis, plusieurs fois il en a été question.
    Et même, il y a quelques mois ils nous ont dit "C'est quasiment terminé !"
    Il leur en faut du temps pour mettre en place ce service, disponible sur la plupart des plateformes.
    J'ai l'impression qu'ils se moquent de nous...
    J'espère me tromper.
    Mais quand il s'agit de mettre en place la publicité, c'est beaucoup plus rapide...


    Certains Ekla-blogueurs (ses) "répondent" quand même aux commentaires laissés par leurs visiteurs (ses).
    En déposant un commentaire, qui n'est pas vraiment une réponse, car le visiteur n'est pas prévenu.
    J'essaie de limiter le temps que je passe sur les blogs,
    alors si je dois repasser dans tous les blogs où j'ai laissé un commentaire,
    pour voir si "éventuellement" on m'aurait répondu, c'est de la folie...
    Je privilégie d'autres activités, alors je ne retourne jamais voir !

    « Lézard des Murailles (3) - Podarcis muralisMélitée des Centaurées (1) - Melitaea phoebe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 00:08

    Bonsoir Didier, en effet vue ainsi ce pommier en fleurs en vaut une autre de fleur... Et oui côté Ekla, pas moyen encore de répondre aux aminautes comme sur OB par ex... le hic encore sur cette plateforme... mais je m'y suis habituée, merci à toi, au plaisir ça et là et bel été qui arrive, bises, jill

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 01:50

    Je suis partagée ... Cà m'ennuie parfois quand les aminautes demandent une précision ...

    et d'autre part, je me souviens sur OB que, parfois c'était une corvée !

    Alors laissons faire les choses.

    J'aime les fleurs de pommier aussi, mais je suis normande.

    Bisous, Lydie

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 02:17
    J'aime aussi beaucoup les fleurs de pommier et tes photos sont très belles
    merci
    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 04:49

    Bonjour Didier. Bien d'accord avec toi, quand j'ai tenté un premier blog sur la Bretagne il y a deux ans, ils m'ont dit la même chose et ce n'est toujours pas en place. C'est très pénalisant car en effet les visiteurs à qui on répond ne savent pas que nous avons répondu avec la méthode palliative que nous utilisons pour le moment. Je crois que le but d'Ekla est, à terme, de contraindre les utilisateurs à payer un abonnement. Le jour où ce sera le cas, je retournerai sur la plateforme où j'étais avant car, quitte à payer, j'aurai plein d'options qui n'existent pas chez Ekla, notamment une protection renforcée contre les robots et mes images protégées de Google.

    Tout ça pour finir par te dire que tes jolies fleurs de pommier nous ramènent au début du printemps, un printemps que nous avons tous tellement attendu cette année. Bisou.

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:43

    Le système de réponse sur Canalblog est tout aussi pratique ! L'auteur d'un com' sera averti d'une réponse en cochant la case idoine en bas.

    Jolis les pommiers ;)

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:25

    Bonjour Didier jolies photos, superbes fleurs bonne journée

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:26

    Bon jour Didier,
    De magnifiques fleurs et de magnifiques photos.
    Bisou et bonne journée

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 07:53

    Belles photos ! Et oui, faut pas se prendre la tête avec les blogs. Ce n'est pas, loin de là, mon activité favorite !!! Et je poste très peu, tu as dû le remarquer. Allez, nous filons nous oxygéner dans les Cévennes ! Bises.

    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:00

    Quelque soit la plate forme  , j'ai remarqué que personne ne retourne lire  les réponses (ou presque ) 

    Perso si une question attend une réponse je vais la mettre sur le blog concerné .

    C'est la même chose quand on donne trop d'explications  sur un article , personne ou presque ne prend le temps de lire !

     

    Tes  photos sont superbes , d'ailleurs je trouve que ce sont les plus belles fleurs d'arbre fruitier.

    Bonne journée à toi Didier

    Bizz

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:07

    Bonjour Didier,  Superbes en effet les fleurs de pommier. D'ailleurs les fleurs des arbres fruitiers en général sont de bien jolies fleurs. La cueillette sera belle, dans quelques mois.  Passe une agréable journée sous le soleil. Bises et à bientôt

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:35

    J'aime beaucoup ces photos qui mettent en évidence la gamme allant du rose au blanc :) Généralement nous ne voyons que l'ensemble , la multitude qui garnit l'arbre. Merci d'en montrer les détails esthétiques ! Bonne journée Didier  bisous

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:36

    Nul doute que encore une fois des fruits savoureux seront au rendez-vous. Pour l'instant profitons des fleurs et des abeilles qui ne manquent en aucun cas de visiter ces sources de nectar et de pollen.

    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:36
    Claudine /canelle

    Bonjour Didier 

    Merci pour ce retour au printemps avec ces fleurs de pommiers 

    Pour les reponses sur blog  je préfère s'il y a vraiment une question bien précise aller répondre directement sur le blog de la personne qui a posé cette question 

    Donc ne te tracasses pas trop 

    Bises Didier

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:47

    Des fleurs que j'aime beaucoup même si je n'en vois pas beaucoup par chez moi.

    Bisous

    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:15

    Perso, si j'ai une question ou une réponse, je file sur les messages privés , j'ai remarqué que certains répondaient aux commentaires laissés par les visiteurs, mais c'est toujours du genre : Merci etc ... je ne repasse jamais sur un blog sur lequel

    j'ai laissé un message, par contre je suis inscrite à beaucoup de newsletters et je visite chaque personne, ce n'est pas le cas

    de tout le monde. Beaucoup se contente d'aller visiter ceux qui laissent des commentaires sur leur blog

    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:33

    Bonjour Didier

    Il va en avoir des fruits vu toutes les fleurs

    Moi je répond sur le blog en question car les gens ne viennent pas voir les réponses ce que je comprends, c'est vrai qu'ils font des promesses et rien ne se fait, ah oui comme tu dis pour les pubs ça va beaucoup plus vite

    C'est comme mettre les photos une par une, j'avais demandé à pouvoir en mettre plusieurs en même temps comme sur canalblog mais rien ne se fait, bien tu vois de ce pas je vais aller leurs demander

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:08

    bonjour Didier , superbes tes photos et ces fleurs que j'aime aussi !  

    pour Ekla  je suis d'accord avec toi  ! ... !!! ???

    j'ai réclamé depuis le début !   venant de OB  ...  (maintenant sur ob , ils ne le font plus ?)

    oui, il partent dans tous les sens , mais ne font rien jusqu'au bout  ?

    oui, sauf la pub  et  l'incitation à la prendre !  je leur ai dit aussi ...

    c'est du harcèlement sur les blog pour la mettre ! 

    et que des promesses !!!! ...

    amicalement  passe un beau weekend  a+

    pour moi je répond que sur le blog de celui qui m'a posé une question ! 

    je ne reviens pas non plus  ! sinon je passe la nuit et le jour ! 

    avec mes 15 blogs + + ... lol lol lol  (en haut à gauche sur mon blog)

    18
    OM GRIBOUILLE
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:01

    MAGNIFIQUE !

    Vraiment trop beau

    Merci du partage

    GROS BISOUS

    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:17
    Maria Lina

    Bonjour Thierry, les fleurs de pommiers sont uniques et tellement belles, que de merveilles, tes photos sont superbes et tout en douceur, j'adore!!!  Bise et bon vendredi tout en douceur!

    20
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:22

    La première est sublime!... On "sent" la texture des pétales!... J'adore!

    Bisous

    21
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:34

    Je trouve également ces fleurs magnifiques et délicates.

    22
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:35
    Pastellle

    Elles sont effectivement magnifiques, merci de le montrer aussi bien... 

    23
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:37

    Bonjour , on ne s'imagine pas que la fleur d'un pommier puisse être  aussi belle...avant de la voir ici dans tout son éclat ....Un bonus pour la dernière ....Bon we Didier.

    24
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:00

    Ces fleurs étaient splendides naturellement mais tu as su les rendre encore plus jolies. Tes photos sont des œuvres d'art.
    Pour les commentaires je fais comme toi, c'est souvent au hasard d'une revisite pour le plaisir que je vois que le blogueur ou la blogueuse m'a répondu.

    Le temps va me manquer car je reprends (doucement quand même) mon boulot de retoucheuse à domicile.
    Mon énoooooorme retraite de secrétaire-couturière ne me suffit plus pour simplement vivre.

    Gros bisous et à bientôt !

    Annick

     

    25
    kimou93
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:03

    Très belles photos de fleurs de pommiers . A+ 

    26
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:17

    Je fais comme toi, je ne retourne pas voir et quand on me pose une question je réponds sur le blog de la personne qui a posé une question mais pas sur le mien !

    Très belles les fleurs de pommiers, promesse de belles pommes à l'automne !

    Gros bisous Rozy

    27
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:53

    J'ai un faible pour la deuxième photo. j'espère qu'Ekla va finir par se mettre au niveau des autres plates-formes...Si l'on me pose une question précise, je réponds sur mon blog (et si la personne ne revient pas voir...tant pis, c'est que la réponse ne l'intéressait pas !). parfois, je vais sur le blog répondre, mais un commentaire traite en principe du sujet de l'article...

    28
    Vendredi 5 Juin 2015 à 15:11

    j 'aime aussi le coté roseatre !! ce qui nes pas toujours le cas en fonction de la variéte de Pomme !!

    Belle série Didier, Merci

    29
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:30

     

    Bonsoir Didier

    J'ai une grosse préférence pour la dernière

    En ce qui concerne la possibilité de répondre aux commentaires, c'est vrai que l'attente devient longue!

    Si j'ai une réponse (nécessaire et importante) à donner je vais la déposer directement chez le blogueur

    30
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:41

    bonjour, didier

    je suis un peu d'accord avec toi, cela manque cette réponse aux commentaires qui ne favorise pas les échanges..

    bon week end

    31
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:12
    Loqman

    Un peu comme toi.

    32
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:39

    Superbe fleurs de pommier rose et non "blanc" comme celui de la chanson....

    bonne soirée

    33
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:59

    De très belles photos (comme toujours) En plus j'adore les fleurs d'arbres fruitiers, souvent toute en légèreté !

    Les commentaires sur ob...C'était un peu fastidieux !

    Maintenant sur ekla, pour répondre à une question je vais sur le blog de celui qui me l' a posé !

    Dans mes commentaires, j'en poste un pour remercier mes visiteurs et pour leur montrer que j'ai lu ce qu'il m'ont laissé...

    Bon week-end

     

    34
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:06

    Waouw, la dernière est splendide.

    Très belle qualité comme à ton habitude :)

    Bises Didier et bon WE

    35
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:13

    il devrait y avoir de la pomme cette année , belle série sur ces fleurs ...

    36
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:28

    Bonsoir Didier,

    c'est vrai que la fleur de pommier est magnifique. De très belles couleurs qui se marient bien avec le vert des feuilles, une excellente série,j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée.

    37
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:34
    erato:

    Je trouve que c'est les plus belles fleurs des arbres fruitiers.

    Superbes photos .

    Belle soirée, bon week end , bises Didier

    38
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:52

    Salut Didier.

    Tu maitrises bien la lumière artificielle. 
    Complètement d'accord avec toi au sujet des réponses, et du "foutage de gueules" d'EB.

    Bon WE.

    39
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:33

    Bonjour Didier.

    Les fleurs de pommiers sont parmi les plus belles.

    En ce qui concerne les réponses aux commentaires, je l'écris par un message en privé par la fonction "contact" du blog concerné.  De même si c'est un avis que je ne souhaite pas faire lire à tout le monde. Oui, c'est un peu laborieux !

     

    40
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:15

    Bonjour,

    C'est trop beau et j'ai beaucoup les fleurs de pommier. Rosées fermées et blanches une fois ouvertes.
    Tes photos sont une merveille.
    Bisous et belle fin de semaine

    41
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:34

    Bonjour Didier ,

    Comme des petits globes roses , bien serrés autour de la branche , ces petits boutons timides s'offrent à la caresse du soleil !

    Bien amicalement

    (nous avons des contacts communs)

    42
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:32

    Les fleurs de pommier sont une merveille et tes photos les mettent bien en valeur.

    Bises du soir Didier ! Bon week-end !

    43
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:10

    Tes photos sont toujours de très bonnes qualités, Didier : couleur naturelle, piqué incroyable et belle luminosité.  Excellent week-end l'Ami.

    44
    Dimanche 7 Juin 2015 à 04:24

    Bonjour dans le petit matin ! wouah de belles photos merci !

    pour ma part je fuis les blogs ou il y a des réponses à Mes coms

    je trouve celà impoli car çà évite de visiter celui qui est passé

    hors pour moi il est de bon aloi qu'un échange soit fait ...

    Mais chacun son "truc" hein ! bon dimanche !

    45
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:53

    Jolies fleurs d'un rose tendre et délicat! j'aime beaucoup! gros bisous didier!

    46
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:49

    A quand les pommes pour une dégustation !!!!

    47
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:06

    jolie

    48
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:41

    Bonour Didier

    j'ai écrit à Ekla pour leur demander au sujet des réponses aux commentaires voilà la réponse :

    Pour la réponse aux commentaires, on est dessus. Je n'ai pas de date à vous communiquer.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    49
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:36

    Bonsoir Didier , tu as  raison d'aimer  les  fleurs  de  pommiers  , cette  série es  très  jolie . Bonne fin de  W-E a  toi . 

    Emile

    50
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:01

    Je suis bien évidemment d'accord avec ton ressenti. Heureusement, j'ai moins de commentaires que toi, il m'est plus facile de répondre à chacun des mes visiteurs.
    Jolies photos !
    Bonne soirée Didier

    51
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:13

    bonsoir Didier superbe texture le rendu est superbe , merci , bonne soirée

    52
    Lundi 8 Juin 2015 à 12:48

    Magnifique, j' adore les fleurs de pommier et tes photos sont superbes !

    Mes coups de coeur : 1 et 2

    Bisous Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :