• Reflets (2)

     

    Vous avez dû remarquer des changements en arrivant sur mon blog.
    Le design a été entièrement revu...


    Je me suis occupé de choisir la disposition, les fonds, les couleurs...
    Et j'ai bénéficié de l'aide d'un ami blogueur : Emile, connu sous le pseudo de Pochbe.
    Je lui suis infiniment reconnaissant du temps qu'il a passé à me rendre service.
    Il s'est consacré à arrondir les angles, ajouter des ombres,
    ajouter des flèches de défilement, et diverses petites choses...
    Vous pouvez lui rendre visite, il a un blog d'une grande beauté :  Pochbe


    David Bowie est passé hier de l'autre côté du miroir.
    C'est un immense artiste, aux multiples facettes,  dont j'ai tous les disques.
    Ces reflets dans le miroir lui sont dédiés !

     

    Reflets (2)

     

    Reflets (2)


    Photos prises à La Chaize le Vicomte (85), dans la Vallée Verte, le Mercredi 30 Décembre 2015

    « JokeBoxVache (4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:11

    Bonsoir Didier !

    Tu as changé la présentaion tout à faite différente plus douce

    bel hommage à David Bowie, des reflets fondus pour un  autre horizon ...

    bisous

    2
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:25

    Bonsoir mon ami Didier , je  te  rejoints  et  rends  aussi hommage  a  ce  maître  incontesté que  cette artiste a  apporté  a la musique . Partis  trop tôt quelques jours après la   sortie    de  son nouvel et  dernier  album , il resteras un génie  de talent  et de créations hors  normes , merci à tout ce  qu'il nous  a  apporté , les  émotions  musicales et  tout  le  vide  que  ça disparition vas  nous  évoquer . Merci à  toi DAVID et  repose  en paix  .  Merci Didier de  citer  mon passage  chez  toi pour améliorer ton design , le  partage a  ce  niveau fait aussi partie de mon idée d'aider . Belle  fin de  soirée .

    Amicalement : Emile

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:29

    Magnifiques reflets.

    Douce nuit

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 03:26
    Maria Lina

    Bonjour Didier, wow super, quel beau travail, c'est tout beau! Tes photos sont magnifiques, moi aussi j'aimais beaucoup David Bowie, un grand artiste, que c'est triste... Bise et bonne journée toute douce!

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:42
    CathyRose

    Très jolie ta nouvelle présentation, plus claire aussi, beau travail ! Je n'étais pas particulièrement fan de David Bowie mais j'aimais bien, c'est triste, encore un grand qui s'en va ... Et très jolis reflets, tu sais que j'aime !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 05:58

    Bonjour Didier. Tu sais que je suis toujours franche et que je préfère dire les choses que penser et me taire alors je vais être directe, je n'aime pas vraiment ton nouveau look. Déjà je n'aime pas les sites sur fond clair, qui ne mettent pas les images en valeur et il y a trop de mélange de couleurs. En infographie, on nous apprend à jouer sur deux, voire 3 couleurs maximum afin que le regard ne soit pas retenu sur tout ça mais concentré sur la photo. Pour moi, plus c'est épuré, plus c'est beau et plus cela met la qualité des photos en valeur.

    Ceci exprimé, et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi, tes deux photos de reflets sont superbes. Bisous.

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:36

    J'aime cette nouvelle présentation Didier, quant à Bowie, décidément janvier pour les artistes... !! Une vie pro bien remplie qui restera sur CD.... merci, bises

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:41

    Très beau le nouveau design de ton blog, plus soft !!

    Un artiste aux multiples facettes David Bowie..

    Gros bisous Rozy

    9
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:01

    Ah ! J'adore c'est tout en douceur le nouveau décor de ton blog

    Belles séries de photos , pour rendre hommage à ce grand Mr de la chanson 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    J'irais faire un tour chez ton ami 

    10
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:23

    un nouveau blog tout en douceur! belle réussite

    encore un artiste qui prend son envol, reste son travail, et son

    talent

    bonne journée

    danièle

     

    11
    gribouille
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:35

    2016 c'est le changement !

    Très joli, plus clair

    on dirait que j'écris sur un parchemin, j'aime bien.

    DAVID BOWIE

    sa musique me parle, m'interpelle mais je ne suis pas une grande fan

    Passe une bonne journée, bisous.

     

     

    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:40

    Un bel hommage pour David BOWIE que ces reflets.

    Bonne journée Didier.

    Michel

    PS - Sympa ce changement pour ton blog.

     

    13
    CATALANE
    Mardi 12 Janvier 2016 à 07:51

    Oui, le nouveau look de ton blog est magnifique. Du coup j'ai été rendre visite au blog de Pochbe et ... superbe le sien également !
    Et oui, moi aussi "retournée" par la disparition de David Bowie. C'est une sacrée émotion pour moi, je l'aimais beaucoup, et n'avais pas pu le voir à Nîmes le 14 Juillet 2002, la dernière fois où il s'est produit en France. Plus de billets bien sur. Je le regrette terriblement. Allez, bisous l'ami.

    14
    Mardi 12 Janvier 2016 à 08:44

    Bel hommage. 

    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:06

    bonjour Didier

    je trouve ton travail de re-looking très réussi, c'est clair, plaisant, aéré, les polices de caractères sont de bonne taille pour une lecture aisée. bravo ainsi qu'à Emile (mais là, c'est normal, on sait bosser en Belgique !!!)

    cela étant dit, tes 2 photos de reflets sont elles aussi très réussies, toutes en nuances de couleurs, le bleu, le vert....

    bonne journée, amitiés, maurice

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:13
    Pastellle

    C'est sympa de changer de déco de temps en temps. 

    Mais j'aurais mis moins de couleurs, comme Marie. 

    En tout cas les deux photos sont superbes.

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:21

    Un design plus dynamique et doux à la fois..., j'aime beaucoup.

    18
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:32

    Bonjour Didier,  Un vrai relooking, très réussi, ce n'est pas mal de temps en temps de renouveler son cadre. Superbes reflets tout à fait adaptés pour rendre hommage  à ce personnage aux mille facette qu'était David Bowie.  Passe une agréable journée. Bises

    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:39

    Bonjour Didier

    Il fait de très belles choses Emile je sais qu'il en a fait plusieurs blog et tous aussi jolis les un que les autres, l'inconvéniant c'est que ça ne rentre pas dans mon écran qui fait 1440 de large alors que ton blog doit faire 1640 dommage

    J'adore ces reflets de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 09:59

    Un relooking un peu surprenant par les différentes couleurs mais le principal est qu'il te plaise.
    Bel hommage, tes photos sont belles.
    J'ai beaucoup écouté et apprécié David Bowie lorsque j'étais plus jeune et je redécouvre ses nouvelles chansons avec plaisir. Je ne savais pas qu'il était malade, j'ai eu un choc en apprenant son décès.
    Merci Didier

    21
    Mardi 12 Janvier 2016 à 10:08
    Claudine /canelle

    Bonjour Didier 

    J'aime bien ce nouveau chez toi 

    Il est reposant , apaisant ...joli travail d'equipe !

    Comme d'habitude tes photos sont superbes !

    Bises

    22
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:14

    C'est un grand artiste qui vient de partir. J'ai encore en mémoire certains de ses tubs.

    Je n'aime pas trop ton nouveau look de blog. Trop fade. Des tons qui ne mettent pas en valeur les photos. Un style un peu trop "PAPIER". Et puis, bien sûr, mais c'est depuis longtemps, tout ne rentre pas sur mon écran. Donc, tu me vois déçue. Je vais toutefois allée voir le blog de l'ami qui t'a aidé. J'espère que tu comprends et accepte mes remarques.

    Bises et bonne journée Didier !

     

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:14

    De la douceur dans la présentation actuelle, c'est très agréable pour naviguer sur le blog...

    Bowie est passé dans une autre dimension.....peut être y retrouvera-t-il la "Dark star" de son dernier album

    bonne journée

    24
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:35
    Maguy

    Bonjour Didier , magnifiques reflets , on dirait de l'art abstrait surtout la première cool

    Très belle journée à toi , Bises

    25
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:15

    Bonjour

    J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog ,clair facile a naviguer et ça met plus encore  en valeur tes belles photos que tu as la gentillesse de nous faire découvrir

    Bonne journée

    26
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:57
    francinea

    bonjour, je connais Emile; oui de temps en temps il faut relooker, ça ne fait pas de mal, je l'ai fait il y a peu, maintenant je ne vois pas ce que je pourrais changer de plus, à part le menu en haut comme toi,  j'aime bien ce genre de présentation; sinon hier j'ai été surprise en apprenant le décès de Bowie, trois jours à peine après la sortie de don dernier album, dont j'ai écouté des extraits, et qui a l'air très bien; un grand artiste, aux multiples facettes, talentueux, et d'une beauté incroyable; son pseudo vient du couteau "Bowie" (de James Bowie) qui coupe des deux côtés de la lame j'ai entendu ça ce matin, mais tu le savais déjà j'imagine smile bonne journée, bisous

    27
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:05

    Bel hommage à ce chanteur d'exception ! Tout une époque de notre jeunesse

    Belle  journée

    28
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:21

    Jolie la nouvelle présentation de ta page, beau travail ! :)  Bel hommage en photos à ce Grand qui nous a quittés . Bel après midi  bisous

    29
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:33

    Bon jour Didier,
    Superbe Hommage à ce grand artiste atypique et que j'aimais beaucoup.
    Une forte personnalité.
    Jolies photos, et c'est bien parfois... (pas toujours) d'arrondir les angles ;-)
    Bisous et bon après-midi

    30
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:36

    bonjour Didier , oui superbe comme ça ton blog  , moi je fais tout moi même ... ! lol lol 

    tes reflets sont magiques  et une pensée pour ce grand artiste hors du commun !

    il aura marqué sa génération ! et ++

    bel am  A+

    31
    kimou
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:03

    Bonjour, bel adieu

    32
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:08

    Bonjour Didier

    Sympa le nouveau look !! tes reflets sont magnifiques . Une pensée pour ce grand artiste aux multiples facettes qui nous a quitter,une nouvelle étoile brille dans le firmament !

    33
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:38

    Bonjour,

    Tu as changé ta présentation. J'aime ta bannière. Puis les couleurs sont douces.

    Les reflets sont comme des tableaux. C'est BO

    Bel après-midi; Je t'embrasse

    34
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:53

    Bonjour ,

    Cela ne me surprend pas que tu aimes David Bowie et c'et une belle façon de rendre hommage à un personnage aussi complexe et aussi riche .Je ne sais pas comment l'exprimer mais je trouve qu'il nous a quittés sur la pointe des pieds avec beaucoup d'élégance ...

    Amicalement .

    35
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:31

    Bravo Didier et bravo à ton ami-blog. On peut reconnaître sa créativité sur son propre blog avec ces tons doux. C'est très agréable et pas fatiguant pour les yeux comme les fonds noirs parfois, en tous cas pour moi qui ai de gros soucis de vue.

    Tes photos-reflets sont bien mis en valeur. Un bel hommage à ce chanteur.

    A bientôt et gros bisous d'amitié.

    Annick

     

    36
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:36

    bonjour, Didier

    des reflets de lumiere pour David qui ne sera plus sous les projecteurs mais qui aura marquer de nombreuses années la scène musicale.

    tres bien ta nouvelle presentation de blog, j'avais remarquer hier.

    bonne soirée

    à bientot

    37
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:34

    Coucou Didier, j'aime le nouveau look de ton blog, il est très sympa !

    Tes reflets sont beaux... quant à DB j'avoue ne pas le connaître sauf... dans Furio !!!

    GBizhous Didier

    38
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:49

    C'est un changement radical sur ton blog Didier !

    C'est surprenant quand on l'ouvre , moins de couleurs , plus de douceur ave ce joli rose pastel !C'est pas mal de changer de temps en temps !

    Tes photos de reflets sont toujours aussi belles et c'est un bel hommage à David Bowie .

    Bizzzz Didier .

    39
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:28

    Bonsoir Didier,

    Oui cela saute aux yeux et j'aime bien ! Et malgré la date des photos les reflets sont bien lumineux.

    Bonne soirée Didier

    40
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:21
    erato:

    J'aime beaucoup cette nouvelle présentation , elle est très reposante et agréable .

    Les photos des reflets sont superbes.

    Belle soirée , bises Didier

    41
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:52

    Félicitations pour le nouveau design !! eh oui  il va faire partie  de l'immense chorale du ciel !!!!ce début d'année  n'est pas terrible! bonne journée   à très vite 

    42
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:24
    Lannic

    Cet artiste, lui aussi partout trop tôt, méritait bien cet hommage.

    43
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:19

    J'aime le rendu de ces reflets ! Chris (bchris.eklablog.com)

    44
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:57

    Magnifiques reflets, je les adore et tu le sais ;)

    Deux superbes photos Didier ; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :