• 63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)


    Escoutoux est une commune française, située dans le département du Puy-de-Dôme
    en région Auvergne-Rhône-Alpes, près de Thiers.


    J'aime beaucoup ce village (1.365 habitants), plein de charme...


    Pour ceux qui veulent voir toutes les photos de l'album : 63 . Escoutoux
    Les photos de cette année commencent à la photo "63 - Escoutoux 11-001"

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

     

    63 . Puy de Dôme - Escoutoux (2)

    Photos réalisées à Escoutoux (63), le Lundi 10 Juillet 2017
    avec le Bridge Sony RX 10 III

    « Tournesol (1) - Helianthus annuusFestival la Pamparina 2017 (2) - Thiers (63) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 00:19

    On est loin de la ville bétonnée, merci Didier, ce village est bien vert et sympathique...

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 05:49
    CathyRose

    Il me plaît bien aussi ce village, gai et coloré, très bien entretenu et calme, il doit y faire bon vivre !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mardi 1er Août 2017 à 06:08

    Bonjour Didier. Comme toi j'aime découvrir les petits villages souvent pleins de charme et qui ont toujours quelque chose à nous apprendre. Celui-ci bien entouré de verdure est assez sympa en effet, je comprends qu'il t'ai plu. Bonne journée, j'irai voir ton album dans la journée, promis. Bisous

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 06:23

    Quel joli village calme et paisible comme j'aime !

    Bonne journée Didier gros bisous Rozy

    5
    CATALANE
    Mardi 1er Août 2017 à 07:11

    Un bien joli petit village (que nous n'avons pas fait quand nous étions allés à Thiers). Du coup, suis allée voir tes albums, et ... je vais devoir revenir car tu en as une sacrée collection. Je commencerai par les Pyrénées-Orientales (j'y ai déjà jeté un oeil !!!). Allez, bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 07:40

    bonjour Didier

    très belle mise en valeur pour ce petit village, avec des images lumineuses bien contrastées...

    bonne journée, amitiés, maurice

    7
    OD
    Mardi 1er Août 2017 à 08:12

    Un joli petit coin !

    Tes photos sont d'une qualité , plus beau que nature !

    Celle du lierre et du pressoir que j'aime plus particulièrement.

    Passe une bonne journée 

    GROS BISOUS

    8
    Mardi 1er Août 2017 à 08:48
    Lavandine
    Je ne le connais pas mais j'aime aussi...le massif central est beau quand il ne pleut pas.
    Gros bisous et excellente journée.
    9
    Mardi 1er Août 2017 à 09:07
    francinea

    Bonjour, il doit faire bon y vivre, loin des tumultes de la ville! la croix est superbe, je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 1er Août 2017 à 09:18

    Merci , c'est superbe !

    Bises Didier

    11
    Mardi 1er Août 2017 à 09:20

    Bonjour Didier

    Un joli village que je ne connais pas, qui parait bien vert

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mardi 1er Août 2017 à 12:57

    Une joli commune où il doit faire bon vivre.

    Bon aprem

    13
    Mardi 1er Août 2017 à 13:06

    Bonjour Didier

    C'est un beau village bien vert, loin du bruit et de la pollution.

    Bonne journée

    14
    Mardi 1er Août 2017 à 15:00

    Je ne suis pas allée dans ce village lors de mes vacances dans le "coin" lol lol

    chouette Didier et beaux clichés !!! et pourquoi toujours tant de croix dans cette région ?

    Bises de Christiane

    15
    kimou
    Mardi 1er Août 2017 à 16:51

    Bonjour, vraiment sympa ce petit village

    16
    Mardi 1er Août 2017 à 17:07

    C'est un très JOLI village ; merci Didier pour ces belles images :)

    Bonne fin de journée ! Bisous

    17
    Mardi 1er Août 2017 à 17:10

    Charmant village qui respire le calme et la tranquillité,

    il doit faire bon y vivre...

    Merci pour ces magnifiques photos partagées.

    Bonne soirée

     

    18
    Mardi 1er Août 2017 à 20:16

    Bonsoir Didier, ta série de clichés donne envie de se balader pour découvrir la région mais aussi ce joli village que tu as brillamment photographié. Amitiés

    19
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:07

    Tes photos me donnent envie d'y aller et même d'y vivre ... C'est une fort belle région avec ses montagnes toutes douces, pas trop hautes, tout en verdure.

    Belle journée et à bientôt !

    Bisous

    20
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:36

    C'est coquet, propret .... Un village adorable.
    Tes clichés sont bien composés. Bravo

    21
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:54

    Salut Didier,

    Merci pour la découverte de ce charmant village.

    Il est vrai superbe mis en images !

    Bonne soirée.

    22
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:39

    Ce village a un drôle de nom mais alors il est drôlement sympa, doit y faire bon vivre. Comme la façade de la boulangerie, on dirait une peinture. Et quoi ? il semble y avoir comme un air de vacance pour la mairie.

    23
    Samedi 5 Août 2017 à 08:28

    Magnifiques photos

    Merci Didier

    Bon week-end !

    Michel

    24
    Samedi 5 Août 2017 à 09:18

    Cela ne manque pas de couleurs

    J'aime particulièrement la boulangerie

    Bon we

    25
    Lundi 7 Août 2017 à 10:50

    Bonjour Didier

    Un petit coucou en ce lundi bien ensoleillé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    26
    Lundi 7 Août 2017 à 15:32
    Joseph Guégan

    Bonjour Didier,
    Merci pour la découverte de ce charmant village.
    Bonne semaine

    27
    Mardi 8 Août 2017 à 22:47

    Un beau village dans une belle nature !

    La France est belle ! Merci pour l découverte Didier .

    Bizzzz Didier .

    28
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:11

    le village est très beau et tes photos le resplendissent ! quel bel nature et église et le crucifie et ...

    un régal de te suivre  merci Didier ...

    bonne soirée  a+

    29
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:44

    bonjour Didier , ah oui ça je peux le revoir + de fois !

    tes photos sont si belles !! on s'y croit ...

    merci ...  passe un beau weekend 

    en espérant un rayon de soleil  hi hi  !

    a+  amicalement

    ps : tu n'as pas le paramétrage pour : article précèdent et suivant 

    moi je m'en sert souvent !  comme là je ne peux pas retourner au précédent ! ...

    config --> avancé --> et là ... tu coches 

    Afficher les liens vers l'article précédent et l'article suivant 

    enfin tu fais comme tu veux  hi hi hi 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :